1ère édition de l'Urban Farmer Battle !

Auteur : Just Dance

Let'ss goooo inscription ouverte, L'URBAN FARMER BATTLE
Première édition débarque dans le 82 à Bressols le 25 SEPTEMBRE 2016 !!

Pour cette première édition on vous réserve du LOURD, uniquement BREAK !!! Des guests, un jury, un speaker et Dj d'exception et de renommé internationale !!!!

ENTREE 4€ (place limitées, possibilité de Réserver par mail : at.audrey.trevisan@gmail.com ou par téléphone au 06 66 05 47 40)

GRATUIT POUR LES DANSEURS !

3 BATTLE POUR CETTE JOURNEE

• 2vs2 kidz débutants BREAK (-14 ans), Lots My shoes et Rumble.

Inscription ouverte sur le mur de l'évènement ou par mail : at.audrey.trevisan@gmail.com

• 1 vs 1 BREAK, price money 150 euros + lots (We art Clothing, Rumble, My shoes)

• Notre dernière catégorie est un concept UNIQUE ! Restez connectés elle sera dévoilée prochainement. Pour ce battle 8 GUESTS (invités) venus de toute la France que nous vous présenterons sur cette page ! High LEVEL !!

JURY dévoilé prochainement !!
MC YOUVAAAAL
DJ CAMISOLEEE
+ SHOW Surprise !!

Déroulement journée :

• 10h, Documentaire sur la culture hip-hop (Cinéma BRESSOLS LA MUSE)
  • 11h30 CONFERENCE sur la culture Hip-hop by YOUVAL et TAYEB BENAMARA !! (GRATUIT) Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire de notre culture en FRANCE. C'est gratuit et une première dans notre département !!! Lieu : LA MUSE, BRESSOLS
  • 13h30 Arrivé des danseurs participants
  • 14h Ouverture des Portes
  • 14h30 START Battle

(N'oubliez pas, pour ceux intéressés, STAGE BREAK avec 3 profs le Samedi 24 Septembre, renseignements par téléphone au 06 66 05 47 40 ou sur la page de l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/886326564845352/ .)

Nos stands Partenaires :
MY SHOES
WE ART CLOTHING
RUMBLE

Possibilité de vous restaurer avec notre buvette (boissons + Gateaux), et notre partenaire P.G.B (panini, sandwich, frites)

KINE/OSTEO Sur place disponible pour les danseurs participants/Bénévoles.
BATTEUR (Romain) nous fera kiffer dans le hall pour les échauffements danseurs et les pauses dans la journée EN LIVE !

Adresse :
LA MUSE (cinéma Bressols) Route de Lavaur 82710 Bressols

LOGO BY TIGROOV
FLYERS/AFFICHES BY NESSISME !!!

Mairie de Bressols / IDJ/BIJ 82 / Mégazone laser games / La vie Claire / E.M.S / Safari Bar / BMC Intérim / Pizza. GRill. / Burger / Bureau de Tabac Bressols / Raffaillac / Boulangerie Ramos & fils / Escrieut / Cash converter / My shoes / We art clothing / Rumble / Photographie.Création.Communication / Eidos / Forestié / Ldanse / Tigroove / Tohubohu / Brincat fils
Fleuriste Bressols / Nessisme

date de création : 31.08.2016