A toi de jouer ! Le club de jeux de la ludothèque revient

Samedi 14 octobre, la ludothèque de Bressols vous propose une nouvelle cession de son club de jeux, A toi de jouer ! A partir de 14h30, Florence vous fera découvrir trois nouveaux jeux :

• Bandido: Il s'enfuit par des tunnels sous sa cellule. Essayez ensemble de lui bloquer toutes les sorties !
  • Magic Maze: Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut contrôler n’importe quel héros afin de lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle les autres joueurs n’ont pas accès: se déplacer vers le Nord, explorer une nouvelle zone, emprunter un escalator… Cela implique une coopération rigoureuse entre tous les joueurs afin de réussir à déplacer les héros à bon escient. De plus, les joueurs ne sont autorisés à communiquer ensemble que lors de courtes périodes durant la partie. Le reste du temps, on joue sans donner la moindre indication sonore ou visuelle aux autres joueurs.
  • Les aventuriers du rail monde: iLe monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un obstacle : de gigantesques transatlantiques chargés de passagers traversent les océans. De Los Angeles à Sydney, de Mourmansk à Dar Es Salaam, Les Aventuriers du Rail – Autour du monde vous emmènent à la découverte du monde entier. Montez à bord et préparez-vous à un voyage inoubliable !

Alors n'hésitez plus ! Venez nous rejoindre à la ludothèque pour mettre un peu d'antique de votre journée.

date de création : 27.09.2017