Bressols développe son appli mobile

De nombreux Bressolais sollicitent régulièrement la mairie sur leurs besoins toujours plus importants en informations mais aussi sur les difficultés qu’ils peuvent rencontrer parfois à transmettre certaines demandes, notamment en dehors des horaires d’ouverture au public. Afin de répondre au mieux à leurs attentes, la mairie de Bressols lance son application mobile, disponible sur les plateformes Android et Apple, depuis début mars. Développée et hébergée en France par l’entreprise Neocity, elle a pour objectif premier d’améliorer le cadre de vie de ces habitants.

L’actualité de la ville en direct

Vous pourrez y retrouver les informations essentielles de la ville :

• Reprise automatique des actualités du site internet et/ou votre page Facebook, et des manifestations organisées sur le territoire du Grand Montauban
  • Alertes spéciales écoles, intempéries ou autres pour être informé en temps réel,
  • Carte des commerces, assistantes maternelles, professionnels de santé avec les coordonnées pour les contacter,
  • Formulaires pour effectuer des demandes de location de salles ou de matériels,

Des signalements facilités

Animaux errants, routes en mauvais état, zones à risque, dépôts sauvages, lampadaires défectueux… Les services municipaux compétents recevront directement vos demandes et vous tiendront informés du suivi de celles-ci.

Un relai important pour ceux qui souhaitent la fibre

De nombreux Bressolais restent dans l’inconnue quant à la date de raccordement de leur foyer à la fibre. La mairie vous propose de regrouper les demandes des particuliers et entreprises qui souhaiteraient bénéficier de ce service afin de guider les services d’Orange pour son déploiement.

Cette application est la vôtre. N’hésitez pas à nous faire des retours sur les rubriques que vous souhaiteriez voir améliorer ou développer.

date de création : 12.03.2021