Interdiction de fréquenter les parcs muncipaux, voies pédestres et cyclables, sentiers de randonnée et zones de loisirs

Il est nécessaire de rappeler que depuis le 16 mars 2020, les déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19 sont très restreints.

Tous les parcs et jardins municipaux, les voies pédestres et cyclables des berges de canaux et cours d'eau, les zones de loisirs, les sentiers de randonnée balisés sont interdits au public à compter du 20 mars 2020 pour la durée d'application des mesures gouvernementales instituées par décret portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19.

L'arrêté émanant de la préfecture du Tarn-et-Garonne est disponible en bas de cet article.

Ne vous déplacez qu'en cas d'extrême nécessité et pensez à remplir, pour chaque déplacement, une dérogation. Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante, cette dérogation peut être remplie à la main sur papier libre. Vous trouverez un modèle de cette dérogation également en bas de cet article.

date de création : 19.03.2020