Consultation publique : demande d'enregistrement pour la création d'une unité de travail mécanique de métaux

L'entreprise SAS Farella, située 1 200 avenue d'Italie à Montauban (zone Albasud) souhaite l'enregistrement pour la création d'une unité de travail mécanique de métaux. Cette démarche doit être accompagnée d'une consultation du public qui se déroulera du 25 mars au 23 avril 2019. La ville de Bressols se situant dans un rayon d'1 km autour de cette entreprise, elle est concernée par la présente consultation.

Un registre où le public pourra prendre connaissance des commentaires déjà inscrits et consigner des observations sera à disposition à la mairie de Montauban du lundi au vendredi (8h30-12h15 et 13h30-17h).

Vous pourrez également déposer vos commentaires par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement/Installations-classees-pour-la-protection-de-l-environnement-ICPE/Enquete-et-consultation-publique à partir du 25 mars 2019.

Ceux qui le souhaitent, peuvent faire parvenir leurs observations par voie postale à l'adresse suivante : Préfecture de Tarn-et-Garonne - Bureau élections et de l'Environnement - 2 allée de l'Empereur BP 10 779 - 82013 MONTAUBAN Cedex ou par voie électronique pref-enquetepublique(a)tarn-et-garonne.gouv.fr

A consulter

Avis de consultation du public

Arrêté portant demande d'enregistrement pour la création d'une unité de travail mécanique de métaux - Préfecture de Tarn-et-Garonne