Des œufs, des œufs, encore des œufs… et une belle journée en perspective !

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Bressols vous invite le lundi 17 Avril 2017 à partir de 12 h 30 dans la Salle Polyvalente de Bressols pour partager en toute simplicité sa traditionnelle omelette pascale !
Nos cuisinières chevronnées et leurs assistantes seront présentes pour régaler les convives avec leurs superbes omelettes salées et sucrées.

Les autres membres bénévoles du CCAS  pensent déjà aux excellentes salades qu’ils vous concocteront pour rassasier petits et grands !

Bernard, notre musicien bressolais, apportera ses notes de musiques et ses chants !

Réservez rapidement votre repas en téléphonant au 05 63 02 95 16 ou en vous inscrivant directement auprès du secrétariat de la Mairie.

• Prix du repas, boisson comprise :

o    8 € par adulte ou adolescent (café compris)
o    3 € par enfant de 6 à 11 ans
o    Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans

• Assiettes et verres fournis
  • Pensez à amener vos couverts… et votre bonne humeur !!!

Grâce à vous tous, acteurs et participants, le CCAS pourra améliorer son projet social auprès des personnes en difficulté de la commune…

date de création : 23.03.2017