Fête de Bressols

Du 17 au 19 septembre, la fête de Bressols se tiendra sur le centre du village : fête foraine, animations et commémoration vous attendent. Le passe sanitaire est obligatoire pour participer à la grande majorité des animations.

Manèges et moment du souvenir

Comme chaque année, les forains seront présents sur le parking de la salle polyvalente du 17 au 19 septembre (les soirées + les après-midi du samedi et du dimanche).

Le dimanche 19, une messe à 10h30 à l’église de Bressols ainsi qu’une commémoration au monument aux morts (11h30) seront suivies d’un verre de l’amitié, servi devant la mairie (repli salle du conseil en cas de mauvais temps).

Repas et soirée dansante de l’ASB Foot

Pour que la fête soit complète, le club de football de Bressols vous propose un repas ainsi qu’une soirée dansante le samedi 18 septembre. Au menu : Melon-jambon / Mongetade (saucisse + haricots) / tarte aux pommes / café / vin compris => 15 € (adulte) / Melon puis saucisse frites => 8 € (enfant)

Pour plus d’informations, contactez Sophie au 06 07 67 56 27.

1ère édition des journées du patrimoine

Pour la première fois, Bressols organise les journées du patrimoine sur son territoire. Dimanche 19 septembre, Virginie Fraile, conseillère municipale déléguée au patrimoine vous propose une balade à pied puis à vélo (non fourni) sur le centre-ville ainsi que Brial et Perayrols. Départ prévu à 9h ! Le nombre de place étant limité à 15, inscrivez-vous rapidement en mairie au 05 63 02 95 16.

Présentation du passe sanitaire

Le passe sanitaire n’est pas demandé pour accéder à la fête ni à la commémoration. Il sera cependant contrôlé pour accéder aux manèges directement par les forains. Le repas, le verre de l’amitié, la balade en vélo et la buvette nécessitent le passe sanitaire (vaccination ou tests PCR/antigéniques). La consommation de boissons devra obligatoirement se faire en position assise. Le masque comme le respect des gestes barrières sont exigés sur l’ensemble des manifestations.

date de création : 02.09.2021