Mairie de BRESSOLS

Accueil /Actualité

Finales Volley Ball : Coupe olympe - Challenge Vincent

Catégorie : Actualité

Lundi 3 juin 2024 à partir de 20h à la salle polyvalente.

Plongez dans l'excitation du volley !

Que vous soyez un fervent passionné ou simplement curieux, cet événement est une opportunité en or pour découvrir la magie de ce sport et soutenir nos équipes locales dans leur quête pour la victoire.

En parallèle de son format traditionnel, l’UFOLEP82, propose aux équipes de participer à une coupe avec un format différent.

Rejoignez-nous pour soutenir nos équipes locales dans une ambiance de folie où les encouragements retentissants et les applaudissements enflammés créeront une énergie contagieuse. C'est l'occasion parfaite de ressentir le véritable esprit de communauté qui anime notre ville de Bressols.

L'entrée est gratuite, alors n'hésitez pas à inviter vos amis, votre famille et vos voisins pour une soirée de divertissement sportif inoubliable.

Pour la première fois les finales de la Coupe et du Challenge feront l’objet d’une soirée spéciale. Le club de Bressols s’est porté volontaire pour organiser cet évènement et aura à cœur de faire rayonner la discipline dans tout le département.

Cet évènement sera ouvert au public et ils espèrent de tout cœur vous voir nombreux pour encourager leur équipe, découvrir la discipline ou encore admirer les meilleures équipes du département.

Une buvette sera organisée sur place, une bonne occasion de commenter le match autour d’un verre, pour un moment chaleureux et sportif.

Ne manquez pas cette opportunité de plonger dans l'excitation du volley-ball et de soutenir nos équipes locales. Venez nombreux laissez-vous emporter par le frisson du sport !

date de création : 17.05.2024