France Services en tarn et Garonne

Les maisons France Services permettent à chaque citoyen quel que soit l'endroit où il vit, en ville ou à la campagne d'accéder aux services publics.

QU'EST CE QUE C'EST ?
Santé, famille, retraite, droit, logement, impôt, recherche d’emploi, accompagnement au numérique : à moins de 30 minutes de chez vous, les agents France services vous accueillent et vous accompagnent pour toutes vos démarches administratives du quotidien au sein d'un guichet unique.

POUR QUELS SERVICES ?
Démarches administratives liées à la situation fiscale, la santé, la famille, la retraite ou l’emploi… Les espaces France services permettent aux usagers d’accéder à un bouquet de services du quotidien.

COMMENT TROUVER UNE MAISON FRANCE SERVICE PRES DE CHEZ MOI ?
Vous trouverez la liste des maisons France services du Tarn et Garonne en cliquant ici

date de création : 10.02.2023