La commune complète son matériel

L’acquisition d’un chariot élévateur avait été décidée lors des affectations du dernier budget communal. C’est un matériel absolument indispensable qui faisait trop largement défaut auprès de nos services techniques. Ce retard est maintenant comblé. En effet, c’est auprès des établissements Roosli, entreprise bressolaise, sise en zone de Trixe, que la commune a acquis un chariot équipé au GPL et correspondant tout à fait à ses besoins. Totalement révisé et garanti par l’entreprise, cette occasion récente a été totalement mise en conformité routière (feux de route, rétroviseur panoramique, clignotants, gyrophare et bandes réfléchissantes) afin de pouvoir circuler en toute tranquillité. Des rallonges de fourche ont été également commandées afin d’optimiser les performances et les utilisations possibles. Pouvant lever 2,5 T à plus de 3 mètres, il est certain que ce matériel va sérieusement soulager les efforts physiques de nos employés et leur permettre de réaliser des tâches jusqu’alors sous-traitées à des entreprises équipées. C’est Lydie Roosli en personne qui a tenue à remettre le chariot élévateur aux services techniques en présence de Didier Clamens le premier adjoint qui s’est occupé des recherches et de la négociation.

date de création : 22.06.2018