La pêche à Bressols doublement récompensée

Le soleil était au rendez-vous à la Plaine de Jeux pour voir Joseph Barrau, trésorier de l’association Le Pêcheur Bressolais se voir remettre deux prix. Jean-Louis Ibres, maire de Bressols, a d’abord fait visiter à un groupe d’élus locaux et de représentant des instances associatives locales de pêche les postes de pêche inaugurés au mois de juillet dernier.

Un trophée pêche durable de la région Occitanie

Le premier magistrat de la ville, a tenu à rappeler l’important travail de préparation de René Delcros, président de l’APPMA de Montauban, et l’excellent choix de l’entreprise maîtrise d’œuvre du projet. Le maire a souligné les moyens remarquables mobilisés pour ce projet, comme on le voit rarement. Claude Déjean, président de la Fédération de pêche du Tarn-et-Garonne, et René Delcros ont remis le trophée Pêche Durable de la part de la région Occitanie. Cette récompense était assortie d’un chèque de 2 000 €, qui seront investis dans des projets de développement durable sur le territoire de l’agglomération montalbanaise.

Une zone d’attraction touristique reconnue

Thierry Deville a également remis un trophée pour saluer un projet d’envergure qui contribue au rayonnement de toute l’agglomération et qui profitent à l’ensemble du territoire. Michel Weill, conseiller départemental, a partagé son admiration pour cet espace doté de nombreuses installations, qui en font un lieu apprécié non seulement des Bressolais mais aussi de l’ensemble des habitants du département.

date de création : 11.03.2021