Le CCAS se prépare à casser les œufs !

Le vendredi 23 février le conseil d’administration du CCAS s’est réuni en assemblée pour traiter les dossiers en cours.

A l’ordre du jour, plusieurs dossiers d’action sociale ont été examinés avec minutie dans le souci d’une aide mesurée mais efficace.

Le point suivant a fait l’objet d’une discusion fournie autour du DOB (débat d’orientation budgétaire), l’occasion pour chacun de faire une relecture des activités 2017 et de se projeter sur l’avenir pour préparer le prochain budget.

Dans l’actulité toute proche, la première manifestion 2018 avec l’omelette du lundi de Pâques programmée pour le 2 avril prochain a également fait débat.

Toute l’équipe du CCAS est mobilisée pour cette journée festive autour de l’œuf annonciateur du renouveau printanier !

Au menu, salades, omelettes salées et sucrées, fruits, boissons le tout préparé et servi par les bénévoles. L’apéritif sera offert par la Municipalité.

Les tarifs restent inchangés, café et boissons comprises :

• 8 € par adulte ou adolescent (café compris)
  • 3 € par enfant de 6 à 11 ans
  • Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans
  • Distribution d’œufs en chocolat pour les enfants

Soucieux de rassembler, distraire, partager, régaler, le CCAS s’investit au maximum pour que cette journée « solidaire » soit aussi un moment de plaisir pour les participants.

Dès à présent, réservez votre journée du 2 avril 2018 et
inscrivez-vous rapidement auprès du secrétariat de la mairie de Bressols (05 63 02 95 16)

date de création : 09.03.2018