Le téléthon se prépare

Beaucoup de monde était présent, mardi soir, pour assister à la réunion préparatoire du Téléthon. Sous l'égide de Colette Esnault, coordinatrice locale de l'événement, les associations présentes et les intervenants extérieurs ont fait part de leurs projets pour animer ce premier week-end de décembre. Le programme commence à se dessiner avec un concert, des séances de cinéma, un repas, une course, une marche entre Bressols et Brial mais également une tombola.Les participations revêtiront plusieurs formes, de l'organisation d'un événement au don financier, mais également en dotation pour la tombola ou vente d'objets. M. José Troda, responsable départemental, s'était déplacé pour cette occasion. Rappelons que Montauban sera ville ambassadrice cette année. Le Téléthon bénéficiera également cette année d'un fort soutien des commerces locaux. Le programme définitif sera divulgué début novembre.

Un grand merci à toutes les associations présentes : ASB Football, Velo CLub Bressolais, ASB Rugby, Comité de jumelage Bressols-Loria, Les Bambins, Eidos, Eurêla Live, Bressols J'y Cours, Bressols Aviron Club, Bressial Comédie, ASB Gym, Occitania Tradifolk, dezs représentantes des assistantes maternelles, Les Flèches Tordues et les organisateurs des lotos ainsi qu'à celles qui participeront mais n'ont pu être présentes pour l'occasion (judo, aînés, Petits Créateurs...).

date de création : 07.10.2016