Mairie de BRESSOLS

Accueil /Actualité

Louis BAUDEL : Concert au profit du CCAS

Catégorie : Actualité

La ville de Bressols est ravie d'annoncer un événement musical exceptionnel en collaboration avec le pianiste interprète Louis Baudel. Le concert aura lieu le 23 juin à 15h à La Muse.

Louis Baudel, reconnu pour son talent et sa passion pour l'âge d'or de la chanson française, offrira une performance unique, plongeant le public dans un univers musical riche en émotions et en nostalgie.

Ce concert revêt une dimension particulière, car tous les bénéfices générés seront intégralement reversés au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Bressols. Cette initiative s'inscrit dans une démarche solidaire visant à soutenir les personnes les plus vulnérables de notre communauté.

Louis Baudel - Concert au Profit du CCAS de Bressols

Date : 23 juin 2024

Heure : 15h

Lieu : La Muse, Centre Culturel de Bressols

Nous invitons chaleureusement tous les habitants de Bressols et des environs à se joindre à nous pour cette soirée exceptionnelle. En plus de vivre un moment musical inoubliable, votre participation contribuera à un noble dessein.

Pour plus d'informations et pour réserver vos places, veuillez contacter la Mairie : 05 63 02 95 16

Joignez-vous à nous pour célébrer la musique et la solidarité !

date de création : 17.05.2024