Les services municipaux s'adaptent

Suite à l'allocution du Président de la République mercredi soir, l'ensemble des services municipaux s'adaptent aux nouvelles directives. Certaines informations ne sont pas encore disponibles. Nous mettrons à jour cet article dès que possible. Ces informations seront également diffusées via les réseaux sociaux et l'application mobile de Bressols.

Mairie : les services administratifs

Le télétravail étant la règle, une permanence est organisée le matin de 9h à 12h, du lundi au vendredi. Les après-midis, une permanence téléphonique est mis en place au numéro habituel le 05 63 02 95 16, de 14h à 17.

ATTENTION : le personnel va se relayer en mairie. N'hésitez pas à joindre directement le service concerné par mail ou par téléphone afin éventuellement de prendre un rendez-vous.

Les écoles

Elles seront fermées dès ce soir. Ne seront accueillis que les enfants des personnels prioritaires. Les parents doivent en faire la demande auprès des directrices et fournir des attestations de leurs employeurs.

Les enfants seront accueillis dans leurs écoles respectives.

La crèche

Un établissement doit être désigné pour accueillir uniquement les enfants des personnels prioritaire. Nous ne savons pas pour le moment l'établissement choisi.

La médiathèque-ludothèque

Elle reste ouverte à ses horaires habituels. Vous pouvez dès à présent consulter les ouvrages disponibles via son site Internet.

date de création : 02.04.2021