Téléthon 2016 : le programme complet est disponible

Le Téléthon à Bressols, ça se précise ! Le programme complet est désormais disponible. De nombreuses manifestations vous attendent du vendredi 2 décembre au dimanche 4. Municipalité, associations et commerçants se sont unis pour soutenir les actions de l'AFM. L’ensemble des places et tickets sont en vente à la mairie de Bressols depuis le 2 novembre 2016. Les sommes collectées seront entièrement reversées à l’AFM Téléthon.

Vendredi 2 décembre

20h30 : concert collectif d’artistes bressolais– La Muse
Organisateur : mairie de Bressols
Description : Venez découvrir notre collectif d’artistes bressolais aux univers très différents réunis à l’occasion du Téléthon.
Artistes : Froggles (pop rock), Emilie Saint-Pastou (folk), Elisabeth Saint-Pastou (lyrique), Oreb (Rap), Chadel Quartet (variétés, pop)
Prix des places : 8 € (5 € en prévente à la mairie)

Samedi 3 décembre

9h-13h : marché - Place du Centre Commercial
Organisateur : mairie de Bressols
Description : petit marché d’associations bressolaises - Comité de jumelage : panettone et vin chaud, Les Bambins : pâtisseries et créations des enfants, Aviron : initiation fitness et assistantes maternelles : créations des enfants

11h : tirage au sort des gagnants de la tombola
Organisateur : mairie de Bressols
Description : de nombreux lots à gagner fournis par les commerçants de Bressols et d’autres entreprises locales.
Prix des tickets : 2 € l’unité (en vente à la mairie et des associations participant à l’opération)

13h : repas – boulodrome de Brial
Description : repas convivial avec au menu une salade brialaise, un gigot d’agneau et ses flageolets, fromage et tarte Serrano, vin et café. Apéritif offert par la mairie.
Organisateur : ASB Pétanque
Prix des tickets : 15 € (en vente à la mairie de Bressols)

16h : L’orange (cinéma) – La Muse
Organisateur : Bressial Comédie avec le concours de M. Sébastien Aubert
Description : Mais qui a volé L’orange ? Pour le savoir, venez découvrir en avant-première ce film amateur entièrement tourné en Tarn-et-Garonne et en grande partie à Bressols. Vous y reconnaitrez surement quelques décors et acteurs.
Prix des places : 3 € (2 € en prévente à la mairie)

17h : initiation théâtre – Salle Couturier
Description : Mario vous attend pour vous faire découvrir la richesse du théâtre.
Organisateur : Bressial'Comédie
Prix : gratuit (urne sur place)

Dimanche 4 décembre

9h : marche – Brial, Bressols, Brial
Organisateur : ASB Gym – Occitania Tradifolk
Départ : espace de loisirs de Brial
Description : partagez un moment de convivialité avec petit-déjeuner offert à la Plaine de Jeux de Bressols pour tous les participants.
Prix : gratuit

9h : course – Plaine de Jeux
Organisateur : Bressols J’y Cours
Description : Présentez-vous entre 9h et 12h à la Plaine de Jeux. Annoncez votre nombre de tour et payez la somme correspondante aux bénévoles présents sur place. Les déguisements sont les bienvenus.
Prix : 1 € le tour

16h : L’orange (cinéma) – La Muse
Organisateur : Bressial'Comédie avec le concours de M. Sébastien Aubert
Prix des places : 3 € (2 € en prévente à la mairie)