Téléthon : le programme complet est disponible

Du 8 au 10 décembre, la ville de Bressols organise des manifestations dans le but de récolter un maximum de dons pour le Téléthon. Sport, danse, concert, repas, tombola... Il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Alors rejoignez-nous pour ce week-end qui se veut avant tout convivial et festif. On compte sur vous !

Les tickets pour la tombola sont en vente en mairie depuis le 6 novembre à 2 € ainsi qu'auprès des associations participantes.

Vendredi 8

20h30 : concert collectif d'artistes locaux

avec : Chantal Pradel (variétés), Timeout Project (rap), Quaddrans (pop rock), A 3 francs, Elisabeth St Pastou (lyrique), Musique Passion Senior (variétés) et l'atelier du conservatoire de Montauban.

Tarif : 5 € - Stand de crêpes. Buvette tenue par le Judo Club Bressolais

Samedi 9

De 9h à 13h : marché des associations avec le Comité de jumelage, Les Bambins, et Gourmandises et Blabla

11h00 : tirage des gagnants de la tombola

14h00 : sortie en vélo du Vélo Club Bressolais. Départ place du Centre Commercial.

15h00 : défi danse

avec Studio'B (moderne jazz), Occitania Tradifolk (danses traditionnelles), Just Dance (hip hop), ASB gym (zumba).

Le défi danse proposera des temps de pause avec des sketchs de l'association Passd'arm.

Entracte et buvette. Tarif : 5 €

16h00 : plateau rugby à la Plaine de Jeux avec l'ASB Rugby

18h00 : séance cinéma à La Muse - L'école buissonnière

18h00 : tournoi de volley dans l'obscurité avec le Bressols Volleyball Club. Buvette sur place.

Dimanche 10

9h00 : défi sport

Début des activités sportives : baby foot géant avec l'ASB Foot, tour de poney avec Les Ecuries de Brial, avifeet avec l'Aviron Club Bressolais,  badminton avec l'ASB Tennis, course pédestre avec Bressols J'y Cours.

Exposition de voitures avec le club des Amis de la 2 CV

9h00 : marche avec l'ASB Gym

Départ de Brial vers la Plaine de Jeux. Petit-déjeuner offert puis retour vers Brial.

12h30 : repas de l'ASB Pétanque

Menu : assiette brialaise - roastbeef et flageolets - fromage - tarte cirano. Apéritif, café et vin compris.

Tarif : 15 €

16h00 : théâtre à La Muse.

Bressial'Comédie vous présentera Dernière volonté.

Tarif : 5 €

Des urnes seront également à votre disposition en mairie, à la médiathèque, à La Muse, lors des différentes manifestations et à l'occasion du loto organisé par les clubs de l'ASB Foot, l'ASB Rugby et l'Aviron Club Bressolais du 8 décembre.

date de création : 21.11.2017