Un nouveau prix spécial pour la ville

Lundi, le jury départemental des villes et villages fleuris est venu effectuer sa traditionnelle visite de la commune. La ville étant labellisée une fleur, elle n'entre pas dans le palmarès départemental des communes de même taille. Le Conseil Départemental tient toutefois à honorer ces villes qui contribuent à l'embellissement et l'amélioration du cadre de vie sur l'ensemble du département de Tarn-et-Garonne.

Didier Clamens, 1er adjoint en charge du cadre de vie et de l'environnement a présenté les nouveaux aménagements de la commune en présence de Cathy Cavaillé (bénévole à l'aménagement paysager) et Jean Damas, responsable du service espaces verts. Le point d'orgue de la visite a été le pigeonnier nouvellement rénové.

Les efforts constants de la ville dans ce domaine, notamment pour réduire l'utilisation des produits phytosanitaires, ont été une nouvelle fois soulignés à cette occasion et Bressols s'est vu décerné le prix spécial du jury de la démarche exemplaire.

date de création : 21.07.2017